Présentation Ari3 #2
+2
Asyne
Ari3
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation Ari3 #2
Bonjour tout le monde ! Oui oui, c'est bien moi ! Je vois que ç fait un méchant bout de temps que j'ai fait un tour. Il y a sûrement des anciens qui me connaissent... Oui, non, peut-être, on verra d'main
Peux importe,
Je suis un p'tit nouveau (enfin, il y a 1 an) et je me suis fabriqué une fourmilière moi même, mais j'ai encore pleins de questions encore à répondre (gagne de chanceux ).Je sais qu'il existe maintenant plusieurs modèles de fourmilière quand même récants.
Je ne sais pas si il y a une limite d'age ici, mais je n'ai que 12 ans . ! Blagues à part, je suis très interressé par les fourmis. Oui, j'ai pris une courte pause mais j'ai toujours une passion pour les fourmidables fourmis. Depuis un an ou presque, j'observe ce site . Ma colonie va bientôt exister grâce à vous! MERCI !!!!!!!!
Pseudo: Ari3
Genre: garçon
Qualités: Ariel est sociable et a bon sens
de l'analyse et est très respectueux
et est patient et a un fourmidable sens de l'humour.
Peux importe,
Je suis un p'tit nouveau (enfin, il y a 1 an) et je me suis fabriqué une fourmilière moi même, mais j'ai encore pleins de questions encore à répondre (gagne de chanceux ).Je sais qu'il existe maintenant plusieurs modèles de fourmilière quand même récants.
Je ne sais pas si il y a une limite d'age ici, mais je n'ai que 12 ans . ! Blagues à part, je suis très interressé par les fourmis. Oui, j'ai pris une courte pause mais j'ai toujours une passion pour les fourmidables fourmis. Depuis un an ou presque, j'observe ce site . Ma colonie va bientôt exister grâce à vous! MERCI !!!!!!!!
Pseudo: Ari3
Genre: garçon
Qualités: Ariel est sociable et a bon sens
de l'analyse et est très respectueux
et est patient et a un fourmidable sens de l'humour.
Dernière édition par Ari3 le Sam 30 Mai - 19:16, édité 1 fois (Raison : Le monde est souper fourmidable... Souriez, qu'attendez vous ?!)
Re: Présentation Ari3 #2
Je ne te connais pas, mais bon retour à toi !
Asyne- Nombre de messages : 167
Salut,
Re bienvenue à toi.
Je te souhaite bonne chance pour ta colonie future.
Lylo
Re bienvenue à toi.
Je te souhaite bonne chance pour ta colonie future.
Lylo
Lylo- Nombre de messages : 883
Non on a des filles ici aussi
SaxRick- Nombre de messages : 252
Salut,
Moi je suis une fille.
Mais c'est pas grave.
Lylo
Moi je suis une fille.
Mais c'est pas grave.
Lylo
Mais voyons, qui pense que les fourmis c'est un truc de gars? Le hockey il y a des filles qui aiment ça et il y a même des gars qui aiment la corde à sauter...
Au fait, pourquoi je parle de corde à sauter, déja? Je viens d'attraper une fourmis, une gyne je crois . Elle est très petite vous savez. J'ai une jolie photo qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Merci de m'avoir si bien réacceuli . Vous êtes fourmidable les gars ... et les filles.
Au fait, pourquoi je parle de corde à sauter, déja? Je viens d'attraper une fourmis, une gyne je crois . Elle est très petite vous savez. J'ai une jolie photo qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Merci de m'avoir si bien réacceuli . Vous êtes fourmidable les gars ... et les filles.
Salut,
Effectivement si ta fourmi est comme elle, c’est une reine.
Tu peux différencier la reine des ouvrières en regardant s’il y a des
cicatrices sur les côté ou il y avait les ailes.
Lylo
Effectivement si ta fourmi est comme elle, c’est une reine.
Tu peux différencier la reine des ouvrières en regardant s’il y a des
cicatrices sur les côté ou il y avait les ailes.
Lylo
Bienvenus sur le site et je te souhaite beaucoups de succès avec tes colonies!
Dernière édition par Plucx le Mar 2 Juin - 22:52, édité 1 fois
Plucx- Nombre de messages : 265