présentation
4 participants
Page 1 sur 1
présentation
bonjour
je suis tout frais dans le monde de l'élevage des fourmis mais je crois que cela me plaira. Je veux actuellement établir ma première colonie dans la garderie où je travaille et je tente actuellement de mettre en place une fondation le plus rapidement possible pour offrir un projet intéressant aux enfants et qui pourras les suivre le long de leur passage jusqu'à l'école
je suis tout frais dans le monde de l'élevage des fourmis mais je crois que cela me plaira. Je veux actuellement établir ma première colonie dans la garderie où je travaille et je tente actuellement de mettre en place une fondation le plus rapidement possible pour offrir un projet intéressant aux enfants et qui pourras les suivre le long de leur passage jusqu'à l'école
Dnadan- Nombre de messages : 8
Re: présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum Dnadan,
Tu es maintenant autorisé à poster des messages dans les autres sections du forum.
Merci.
Tu es maintenant autorisé à poster des messages dans les autres sections du forum.
Merci.
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Bonne chance dans tes recherches et n'hésite pas si tu as des questions.
Amicalement,
Polyman
Bonne chance dans tes recherches et n'hésite pas si tu as des questions.
Amicalement,
Polyman
polyman- Nombre de messages : 340
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Désolé du retard
Bonne chance dans ton projet.
Lylo
Lylo- Nombre de messages : 883