Présentation
+2
saclic
Bennito
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour mon nom est benjamin ,j'ai 17 ans et je fut saisi d'un envie de fabriquer quelque chose de mes mains (étant plutôt cérébral et aucunement manuel .
J'ai toujours rêvé étant petit d'avoir un élevage de fourmis ,ceci étant dit je n'est aucune connaissance en la matière ,je me suis inscrit cependant dans l'espoir d'attiser mon intérêt et d'avoir des réponses a mes multiples questions .J’espère avoir ici un séjour des plus agréable et sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuations (:
Je devrais aussi ,si tout ce passe bien ,commencer la construction de mon nid ce week-end
J'ai toujours rêvé étant petit d'avoir un élevage de fourmis ,ceci étant dit je n'est aucune connaissance en la matière ,je me suis inscrit cependant dans l'espoir d'attiser mon intérêt et d'avoir des réponses a mes multiples questions .J’espère avoir ici un séjour des plus agréable et sur ce je vous souhaite a tous une bonne continuations (:
Je devrais aussi ,si tout ce passe bien ,commencer la construction de mon nid ce week-end
Bennito- Nombre de messages : 6
Re: Présentation
Bienvenue Benjamin ! Je suis sur que tu trouveras se que tu cherche !
saclic- Nombre de messages : 543
J'en profite donc pendant que plusieurs membres sont connectés ,que dois-je faire pour avoir accès aux autres sections du site ?
Puisque qu'elles me semble interdites ,dumoins je ne peut pas poster
Merci a tous !
Puisque qu'elles me semble interdites ,dumoins je ne peut pas poster
Merci a tous !
Aussitot qu'un modérateur sera en ligne, il pourra ajuster ton accès !
Et Bienvenue !
Et Bienvenue !
SaxRick- Nombre de messages : 252
Bienvenue à toi !
Petit conseil : n'oublies pas de bien t'informer et de t'inspirer de d'autres nids avant de commencer sinon tu risques de faire un nid inadéqua Mon tout premier nid était en terre et j'ai du le jeter au bout de 2 semaines
Petit conseil : n'oublies pas de bien t'informer et de t'inspirer de d'autres nids avant de commencer sinon tu risques de faire un nid inadéqua Mon tout premier nid était en terre et j'ai du le jeter au bout de 2 semaines
Bienvenue Benjamin,
Je viens de t'autoriser à poster dans les autres sections du forum.
Merci.
Je viens de t'autoriser à poster dans les autres sections du forum.
Merci.
Bienvenue Benjamin!
Comme Ari l'a dit, informe toi bien avant de construire ton premier nid
Amicalement,
Polyman
Comme Ari l'a dit, informe toi bien avant de construire ton premier nid
Amicalement,
Polyman
polyman- Nombre de messages : 340
Oui moi j'avais fait un nids non présenter dans un verre , mais il était toxique ...
saclic- Nombre de messages : 543
C'est parfait ,merci a tous !
je vais de ce pas aller faire un posts sur mon futurs nid ,car j'ai quelques questions a propos de la fabrications de celui-ci :p
je vais de ce pas aller faire un posts sur mon futurs nid ,car j'ai quelques questions a propos de la fabrications de celui-ci :p