Présentation de Joachim
+2
khaleph
joachim
6 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Joachim
Bonjour tout le monde,
Moi c est Joachim, français, je vais commencer mes etudes de veterinaire en Septembre.
J ai 17 ans, je viens du forum acideformik.
J en connais certains sur ce forum (faut dire que le monde de la myrmecologie est petit )
J eleve des Camponotus, des Pheidole, des Messor et des Myrmica, la plupart sont en fondation sauf mes Myrmica qui avoisinent les 200 ouvrieres.
J'habite a la campagne, en Bretagne, il fait pas beau et humide donc la diversité en espèce de fourmis est plutot faible mais je vais surement alle retudier dans le sud de l'Espagne donc ...
Voilà pour moi,
A bientot,
Joachim
Moi c est Joachim, français, je vais commencer mes etudes de veterinaire en Septembre.
J ai 17 ans, je viens du forum acideformik.
J en connais certains sur ce forum (faut dire que le monde de la myrmecologie est petit )
J eleve des Camponotus, des Pheidole, des Messor et des Myrmica, la plupart sont en fondation sauf mes Myrmica qui avoisinent les 200 ouvrieres.
J'habite a la campagne, en Bretagne, il fait pas beau et humide donc la diversité en espèce de fourmis est plutot faible mais je vais surement alle retudier dans le sud de l'Espagne donc ...
Voilà pour moi,
A bientot,
Joachim
joachim- Nombre de messages : 4
Re: Présentation de Joachim
Bonjour et bienvenue ici.
Tu n'auras pas trop de difficultés à t'adapter à nos règles, attendu qu'elles sont très proches de celles d'Acideformik !
Tu n'auras pas trop de difficultés à t'adapter à nos règles, attendu qu'elles sont très proches de celles d'Acideformik !
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Lylo
Bienvenue sur le forum.
Lylo
Lylo- Nombre de messages : 883
Bienvenue a toi!
TiWi- Nombre de messages : 220
Bienvenue sur le forum et tu pourrais nous faire un blog de tes messor?
saclic- Nombre de messages : 543
Je te souhaite la bienvenue sur le forum!
Bonne chance avec tes fondations de Pheidole et de Messor, elles ont vraiment l'air de belles espèces en élevage!
Amicalement,
Polyman
Bonne chance avec tes fondations de Pheidole et de Messor, elles ont vraiment l'air de belles espèces en élevage!
Amicalement,
Polyman
polyman- Nombre de messages : 340
hello et merci de votre acceuil,
pour le blog, non je vais pas pouvoir parce que j ai pas le temps en ce moment mais peut etre un jour
pour le blog, non je vais pas pouvoir parce que j ai pas le temps en ce moment mais peut etre un jour
Je crois que tu confond avec un blog externe je te parle d'un blog interne dans le site !
saclic- Nombre de messages : 543
saclic :C'est très claire pourtant. Il dit qu'il n'a pas le temps en ce moment.
oui, je vais commencer mes etudes de veto donc je pense que je vais etre pas mal occupe, alors je prefere pas me lancer