Salut à tous!
+3
SecretChief
marquis1991
John
7 participants
Page 1 sur 1
Salut à tous!
Salut à tous. Content de voir qu'il y a des gens qui partages mon intérêt pour les fourmis au Québec.
Depuis tout petit, je m'amusais à torturer les fourmis. Donc, aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours été intéressé par ces créatures. Ce qui m'avait faciné c'était d'avoir été témoin de combats entre 2 colonies de différentes races.
Bien sûr, je ne m'amuse plus à les torturers depuis bien longtemps déjà, mais comme sûrement tous le monde ici, j'ai lus les livres de Bernards Werber et vues quelques reportages sans jamais savoir que c'était possible d'en faire l'élevage.
Ce n'est que depuis l'été passé que j'ai commencé l'élevage. Et ça n'a fait que renforcer mon intérêt pour ces petites créatures.
Depuis tout petit, je m'amusais à torturer les fourmis. Donc, aussi loin que je puisse me souvenir, j'ai toujours été intéressé par ces créatures. Ce qui m'avait faciné c'était d'avoir été témoin de combats entre 2 colonies de différentes races.
Bien sûr, je ne m'amuse plus à les torturers depuis bien longtemps déjà, mais comme sûrement tous le monde ici, j'ai lus les livres de Bernards Werber et vues quelques reportages sans jamais savoir que c'était possible d'en faire l'élevage.
Ce n'est que depuis l'été passé que j'ai commencé l'élevage. Et ça n'a fait que renforcer mon intérêt pour ces petites créatures.
John- Nombre de messages : 8
Re: Salut à tous!
Bienvenue à toi
moi aussi quand j'étais jeune je les torturais
je ne les aimaient pas mais aujourd'hui sa la bien changé
Et en passant on dit espèce et non race
Moi je n'est pas encore lu les livres de werber, c'est pour bientot car je les est fais venir,un livre que je te conseil c'est La véritable histoire des fourmis de Luc Passera,
A tu des colonies, si oui de qu'elles espèces?
moi aussi quand j'étais jeune je les torturais
je ne les aimaient pas mais aujourd'hui sa la bien changé
Et en passant on dit espèce et non race
Moi je n'est pas encore lu les livres de werber, c'est pour bientot car je les est fais venir,un livre que je te conseil c'est La véritable histoire des fourmis de Luc Passera,
A tu des colonies, si oui de qu'elles espèces?
marquis1991- Nombre de messages : 20
J'ai une colonie de lacius sp. En ce moment, elle est peuplé que d'une vingtaine d'ouvrières car j'ai eu plusieurs ennuis durant l'année (ex: fuite dans l'air de chasse, etc).
Salut John et bienvenue.
Moi aussi, je suis tout nouveau ici et j'apprécie beaucoup les commentaires et conseils des membres.
J'ai trouvé ma première gyne il y a deux jours donc ma colonie ne compte qu'une fourmi et c'est la reine.
Bye
Moi aussi, je suis tout nouveau ici et j'apprécie beaucoup les commentaires et conseils des membres.
J'ai trouvé ma première gyne il y a deux jours donc ma colonie ne compte qu'une fourmi et c'est la reine.
Bye
SecretChief- Nombre de messages : 35
Salut ,
Bienvenu parmi nous.
Tu fais quoi dans la vie ,travail ou étude.?
Lylo
Bienvenu parmi nous.
Tu fais quoi dans la vie ,travail ou étude.?
Lylo
Lylo- Nombre de messages : 883
Salut ,
Bienvenu sur le forum!
Bienvenu sur le forum!
Plucx- Nombre de messages : 265
Salut à toi John!! Bienvenue et j'espère que tu apprendra beaucoup sur ce forum!
Arthamas- Nombre de messages : 139
Je travail à temps partiel donc j'ai beaucoup de temps à moi. J'en profite pour faire les choses qui me plaisent. Pas trop de stress quoi. J'adore apprendre de nouvelles choses ou de me lancer sur des projets extravaguant.
Désolé de t'avoir répondu si tard, je n'avais pas accès à l"internet depuis quelque temps.
Merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue
Désolé de t'avoir répondu si tard, je n'avais pas accès à l"internet depuis quelque temps.
Merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue
Bienvenue John !
Dsl de repondre si tard.. j'étais en vacances a disney hehe.
Dsl de repondre si tard.. j'étais en vacances a disney hehe.
SaxRick- Nombre de messages : 252
Sacré SaxRick!
Arthamas- Nombre de messages : 139
Page 1 sur 1