Aide pour Messor Barbarus
2 participants
Forum Fourmis Québec :: Discussions, Observations et Expérimentations :: Discussions Myrmécologiques diverses
Page 1 sur 1
Aide pour Messor Barbarus
[Modération : Attention de bien lire nos règlements.]
L'importation de fourmis au Canada est illégale, sauf avec un permis qui n'est pas évident à obtenir.
Il y a d'autres forum pour le service à la clientèle des sites de ventes de fourmis.
Si tu es hors Canada, il faudrait aller sur un forum de ton pays pour avoir des informations.
L'importation de fourmis au Canada est illégale, sauf avec un permis qui n'est pas évident à obtenir.
Il y a d'autres forum pour le service à la clientèle des sites de ventes de fourmis.
Si tu es hors Canada, il faudrait aller sur un forum de ton pays pour avoir des informations.
Arnaud- Nombre de messages : 2
Re: Aide pour Messor Barbarus
Bonjour,
Merci de lire nos règlements et faire une présentation dans la section appropriée.
Merci de lire nos règlements et faire une présentation dans la section appropriée.
Re: Aide pour Messor Barbarus
Merci de vos réponses. Je suis français et je vais donc rester dans mon pays. Chacun chez soi.
Arnaud- Nombre de messages : 2