colonies à donner!!
2 participants
Forum Fourmis Québec :: Discussions, Observations et Expérimentations :: Discussions Myrmécologiques diverses
Page 1 sur 1
colonies à donner!!
Message édité par l'administrateur : Je tiens à vous expliquer ma situation avant que certains me disent que je suis irresponsable et tout! Je sais aussi que ce site ne valorise aucunement la vente de fourmis et je comprends totalement aussi! (Retrait d'explication comme quoi tu as pris le risque d'importer des fourmis que tu aimes bien, mais doit t'en départir d'une...) Comprenez que mon geste est extrêmement posé car je ne veux pas les congeler pour rien et je ne veux pas les libérer dans la nature, cela me refais trop de peine et cela serait extrêmement irresponsable de ma part. (Retrait des informations sur la vente/dons possible de colonies de fourmis exotiques) Bonne journée et à la prochaine!
gab2050- Nombre de messages : 2
Re: colonies à donner!!
Rappel :
10. Toutes les informations relatives à l’achat ou la vente de fourmis ou de nids, est interdite sur le forum Fourmis Québec. De même, il est interdit de poster des liens vers les sites de ventes de tels produits.
Source : https://fourmis.forums-actifs.com/t2-regles-d-utilisation-du-forum-fourmis-quebec
La congélation est la seule solution appropriée (quoi que si tu contactes l'insectarium de Montréal, ils pourraient être intéressé et eux ont les permis requis pour cela...)
Le sujet est verrouillé.
10. Toutes les informations relatives à l’achat ou la vente de fourmis ou de nids, est interdite sur le forum Fourmis Québec. De même, il est interdit de poster des liens vers les sites de ventes de tels produits.
Source : https://fourmis.forums-actifs.com/t2-regles-d-utilisation-du-forum-fourmis-quebec
La congélation est la seule solution appropriée (quoi que si tu contactes l'insectarium de Montréal, ils pourraient être intéressé et eux ont les permis requis pour cela...)
Le sujet est verrouillé.