présentation gabryel
2 participants
Page 1 sur 1
présentation gabryel
Salut!! Je m'appelle gabryel, j'ai présentement 17 ans et j'habite à 30 minutes de Montréal. Je suis passionné par les fourmis depuis extrêmement longtemps, voir toujours! J'ai en ma possession beaucoup d'espèces de fourmis dont des messor barbarus, des selonopsis et des tetramorium fraîchement récoltés. Je suis un gars sportif, je fais beaucoup de course et j'adore le plein-air! Je suis aussi inscrit sur des forums français, mais je trouvais important de m'inscrire sur celui-ci aussi!
gab2050- Nombre de messages : 2
Re: présentation gabryel
Bonjour,
Tu es conscient qu'il est interdit d'importer des fourmis vivantes au Canada ?
Merci.
Tu es conscient qu'il est interdit d'importer des fourmis vivantes au Canada ?
Merci.
Re: présentation gabryel
Je viens de te donner les droits sur le forum, mais considérant ta situation particulière, je te donne les droits Hors Québec pour éviter que tu utilises le forum pour des échanges de fourmis exotiques.
Ce forum est pour les éleveurs qui ne font l'élevage que de fourmis originaire de Québec et les autres éleveurs hors Québec tant qu'il n'est pas question de ventes/achats de fourmis.
Merci et bonne chance pour la suite.
Sujet verrouillé.
Ce forum est pour les éleveurs qui ne font l'élevage que de fourmis originaire de Québec et les autres éleveurs hors Québec tant qu'il n'est pas question de ventes/achats de fourmis.
Merci et bonne chance pour la suite.
Sujet verrouillé.