Présentation
+3
polyman
Lylo
Marie-Lyne fafard
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Je m'apelle Marie-Lyne et je suis enseignante en adaptation scolaire dans une école primaire située à Mascouche. Je m'intéresse aux fourmis et j'essaie de transmettre mon intérêt à mes jeunes élèves. Je veux leur faire découvrir que ces bestioles si minuscules sont en même temps si fortes et qu'elles font de si grandes choses... comme eux. Nous voulons débuter l'élevage de fourmis . Nous avons tout d'abord fait plusieurs recherches sur le web et dans les livres. Les jeunes sont très motivés. À la fin de l'année scolaire, mes 2 enfants seront très heureux de pouvoir eux aussi observer ce monde fantastique.
Merci beaucoup!
Je crois que ce site me sera très utile !!!!
Marie-Lyne
Je m'apelle Marie-Lyne et je suis enseignante en adaptation scolaire dans une école primaire située à Mascouche. Je m'intéresse aux fourmis et j'essaie de transmettre mon intérêt à mes jeunes élèves. Je veux leur faire découvrir que ces bestioles si minuscules sont en même temps si fortes et qu'elles font de si grandes choses... comme eux. Nous voulons débuter l'élevage de fourmis . Nous avons tout d'abord fait plusieurs recherches sur le web et dans les livres. Les jeunes sont très motivés. À la fin de l'année scolaire, mes 2 enfants seront très heureux de pouvoir eux aussi observer ce monde fantastique.
Merci beaucoup!
Je crois que ce site me sera très utile !!!!
Marie-Lyne
Marie-Lyne fafard- Nombre de messages : 5
Re: Présentation
Salut,
bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions ne te gène surtout pas, il a toujours un membre prêt a répondre.
Je te souhaite bonne chance dans ton projet.
Lylo
bienvenue sur le forum.
Si tu as des questions ne te gène surtout pas, il a toujours un membre prêt a répondre.
Je te souhaite bonne chance dans ton projet.
Lylo
Lylo- Nombre de messages : 883
Bienvenue sur le forum!
Bonne chance dans tes recherches
Amicalement,
Polyman
Bonne chance dans tes recherches
Amicalement,
Polyman
polyman- Nombre de messages : 340
Bienvenue sur le forum Fourmis Québec.
Tu es maintenant autorisé à poster dans les autres sections du forums.
Tu devrais être en mesure de voir la section des dons entre autre et donc, voir ce qui est possible.
Tu es maintenant autorisé à poster dans les autres sections du forums.
Tu devrais être en mesure de voir la section des dons entre autre et donc, voir ce qui est possible.
Salut et bienvenue sur le forum !
SaxRick- Nombre de messages : 252
Bienvenu !
saclic- Nombre de messages : 543