Richard et les Fourmis en diapause
Forum Fourmis Québec :: Discussions, Observations et Expérimentations :: Discussions Myrmécologiques diverses
Page 1 sur 1
Richard et les Fourmis en diapause
Bonjour à tous,
Comme vous avez été en mesure de le remarquer, je ne suis plus très présent ici ni sur mon site personnel. Mes blogs ne sont plus à jours depuis des mois.
Cela ne signifie pas que j'ai arrêté l'élevage des fourmis, mais que je manque de temps actuellement pour réellement bien m'en charger.
J'ai perdu plusieurs colonie, dont toutes celles en tubes pour les dons. Il me reste réellement 3 colonies dont je ne cherche même plus à faire de blog pour le moment.
Je suis un peu comme mes fourmis, en diapause...
J'espère qu'au printemps, je vais reprendre mes blogs.
Merci.
Comme vous avez été en mesure de le remarquer, je ne suis plus très présent ici ni sur mon site personnel. Mes blogs ne sont plus à jours depuis des mois.
Cela ne signifie pas que j'ai arrêté l'élevage des fourmis, mais que je manque de temps actuellement pour réellement bien m'en charger.
J'ai perdu plusieurs colonie, dont toutes celles en tubes pour les dons. Il me reste réellement 3 colonies dont je ne cherche même plus à faire de blog pour le moment.
Je suis un peu comme mes fourmis, en diapause...
J'espère qu'au printemps, je vais reprendre mes blogs.
Merci.
Re: Richard et les Fourmis en diapause
Juste un petit mot pour vous dire que je suis de retour de diapause, du moins, deux de mes colonies.
J'ai recommencer à prendre des notes et donc, je vais me remettre à faire des mises à jours de mes blogs bientôt.
Et vous, comment va vos colonies ?
J'ai recommencer à prendre des notes et donc, je vais me remettre à faire des mises à jours de mes blogs bientôt.
Et vous, comment va vos colonies ?