Présentation de Attaboy
+5
khaleph
Martine
Ari3
SaxRick
Attaboy
9 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Attaboy
Bonjour à tous,
Depuis toujours je suis intéressé par cette fantastique bestiole qu'est la fourmi.
Il s'agit d'un sujet d'étude qui rejoint plusieurs de mes passions: la nature, l'écologie des sociétés animales, le néo-darwinisme, la robotique et l'informatique.
Je souhaite faire partager mon savoir concernant les sujets ci-dessus tout en tentant d'en apprendre plus sur les espèces de fourmis indigènes au Québec.
À deux reprises dans le passé j'ai tenté de débuter des colonies de fourmis en captivité; sans succès durable. D'une fois à l'autre ma technique se raffine mais je considère mes efforts timides par rapport aux prouesse documentées sur le Web (incluant plusieurs récits dans ces pages!!). La troisième sera peut-être la bonne ?
Mes visites seront sporadiques et espacées mais si le temps me le permet (une job, trois enfants, implication citoyenne, ...) je vais mettre l'épaule à la roue le plus souvent possible.
Je lève mon chapeau à cette initiative éducative et sociale !!
Longue vie au forum fourmi Québec !!
Attaboy
Depuis toujours je suis intéressé par cette fantastique bestiole qu'est la fourmi.
Il s'agit d'un sujet d'étude qui rejoint plusieurs de mes passions: la nature, l'écologie des sociétés animales, le néo-darwinisme, la robotique et l'informatique.
Je souhaite faire partager mon savoir concernant les sujets ci-dessus tout en tentant d'en apprendre plus sur les espèces de fourmis indigènes au Québec.
À deux reprises dans le passé j'ai tenté de débuter des colonies de fourmis en captivité; sans succès durable. D'une fois à l'autre ma technique se raffine mais je considère mes efforts timides par rapport aux prouesse documentées sur le Web (incluant plusieurs récits dans ces pages!!). La troisième sera peut-être la bonne ?
Mes visites seront sporadiques et espacées mais si le temps me le permet (une job, trois enfants, implication citoyenne, ...) je vais mettre l'épaule à la roue le plus souvent possible.
Je lève mon chapeau à cette initiative éducative et sociale !!
Longue vie au forum fourmi Québec !!
Attaboy
Attaboy- Nombre de messages : 1
Re: Présentation de Attaboy
Bienvenu sur le forum!
Tu vas trouver pleins d'informations sur les forums pour t'aider à raffiner tes techniques ! N'abandonne pas, je suis sure que tu vas t'en sortir.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser!
Eric
Tu vas trouver pleins d'informations sur les forums pour t'aider à raffiner tes techniques ! N'abandonne pas, je suis sure que tu vas t'en sortir.
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser!
Eric
SaxRick- Nombre de messages : 252
Bienvenue sur le forum, Attaboy
J'espère que tu trouveras ce que tu auras besoin sur le forum. Sinon, t'as qu'à poser des questions et ça nous fera plaisir de te répondre
Amicalement,
@ri3
J'espère que tu trouveras ce que tu auras besoin sur le forum. Sinon, t'as qu'à poser des questions et ça nous fera plaisir de te répondre
Amicalement,
@ri3
Dernière édition par Ari3 le Jeu 15 Avr - 7:35, édité 1 fois (Raison : mal lu le premier post :()
Bonjour Attaboy!!
Vivement ta participation au forum! Au plaisir de te lire!
Vivement ta participation au forum! Au plaisir de te lire!
Martine- Nombre de messages : 70
Bienvenue sur le forum Fourmis Québec.
Tu es maintenant autorisé à poster dans les autres sections du forums.
Si tu as besoin d'aide, tu n'es pas seul dans la ville de Québec qui élève des fourmis.
Tu es maintenant autorisé à poster dans les autres sections du forums.
Si tu as besoin d'aide, tu n'es pas seul dans la ville de Québec qui élève des fourmis.
Bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à poser des questions.
Amicalement,
Polyman
N'hésite pas à poser des questions.
Amicalement,
Polyman
polyman- Nombre de messages : 340
Bienvenu
saclic- Nombre de messages : 543