Nouveau: Drakeater
+2
polyman
Drakeater
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau: Drakeater
Bonsoir,
je suis un passioné de fourmis comme vous tous et je possède deja 2 colonies. (Lasius niger et Myrmica sp)
Je suis égalemment sur un autre forum www.acideformik.fr
Je suis venu sur ce forum pour pouvoir plus parlé et voir d'autres suivis de colonies ainsi que d'autres epeces (je vis en France) Je ne pense pas créer un suivi étant donnée que mes fourmis sont françaises et que faire 2 fois un suivi sur la même colonie n'est pas très interessant...
Voila, voila...
HS: j'aime bien vos smileys
je suis un passioné de fourmis comme vous tous et je possède deja 2 colonies. (Lasius niger et Myrmica sp)
Je suis égalemment sur un autre forum www.acideformik.fr
Je suis venu sur ce forum pour pouvoir plus parlé et voir d'autres suivis de colonies ainsi que d'autres epeces (je vis en France) Je ne pense pas créer un suivi étant donnée que mes fourmis sont françaises et que faire 2 fois un suivi sur la même colonie n'est pas très interessant...
Voila, voila...
HS: j'aime bien vos smileys
Drakeater- Nombre de messages : 5
Re: Nouveau: Drakeater
Bienvenu sur le forum!
Si tu veux, tu peux poster des photos de tes colonies puisque les deux espèces que tu possède sont présente au Québec. Aussi, tu peux poster des photos de fourmis venant de la France, il y a une section pour ça. Dans le fond : n'hésite pas à nous faire part de tes expériences d'élevage même si tu ne vis pas au Québec
Amicalement,
Polyman
Si tu veux, tu peux poster des photos de tes colonies puisque les deux espèces que tu possède sont présente au Québec. Aussi, tu peux poster des photos de fourmis venant de la France, il y a une section pour ça. Dans le fond : n'hésite pas à nous faire part de tes expériences d'élevage même si tu ne vis pas au Québec
Amicalement,
Polyman
polyman- Nombre de messages : 340
bienvenue
je ris ben je vens de rejondre acideformik
je ris ben je vens de rejondre acideformik
gecko- Nombre de messages : 167
Bonjour Drakeater,
Tu peux maintenant poster dans les autres sections.
Merci pour ta présentation.
Pour ce qui est des suivis, tu pourrais, si tu as le goût, faire simplement des copier et coller de ce que tu écrits sur les autres forums, mais c'est à ton goût.
Bye,
Tu peux maintenant poster dans les autres sections.
Merci pour ta présentation.
Pour ce qui est des suivis, tu pourrais, si tu as le goût, faire simplement des copier et coller de ce que tu écrits sur les autres forums, mais c'est à ton goût.
Bye,
Merci pour l'accueil! Je crois que je vais faire un mini mini suivi avec que des photos avec des mini commentaires. ^^ J'ai vu que vous aviez une partie exprès pour cela. Je le commencerai dans la semaine qui vient.
++
++
Salut Drake
Tengu84- Nombre de messages : 63
Salut ^^