Bien le bonjour
+3
Lylo
SaxRick
flaro
7 participants
Page 1 sur 1
Bien le bonjour
Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans le domaine des fourmis. Disons nouveau depuis les 30 dernières années. J'ai déjà fait quelques tentatives dans ma jeunesse mais sans beaucoup de succès.
Je me prénomme François et j'ai 44 ans. J'habite St-Étienne-de-Lauzon sur la rive sud de Québec sur un grand terrain avec tout plein de gros nids de fourmis.
J'ai découvert le forum en cherchant de l'information sur l'élevage des fourmis pour un projet d'été père-fils. Mon fils a 8 ans et il aime bien les bibites. À moyen terme et avec de la chance, j'aimerais bien monter une colonie pour en faire un projet scolaire pour sa classe. Ça changerait des perruches, serins et autres.
Voilà, c'est à peu près tout.
Au plaisir,
François.
Je suis nouveau dans le domaine des fourmis. Disons nouveau depuis les 30 dernières années. J'ai déjà fait quelques tentatives dans ma jeunesse mais sans beaucoup de succès.
Je me prénomme François et j'ai 44 ans. J'habite St-Étienne-de-Lauzon sur la rive sud de Québec sur un grand terrain avec tout plein de gros nids de fourmis.
J'ai découvert le forum en cherchant de l'information sur l'élevage des fourmis pour un projet d'été père-fils. Mon fils a 8 ans et il aime bien les bibites. À moyen terme et avec de la chance, j'aimerais bien monter une colonie pour en faire un projet scolaire pour sa classe. Ça changerait des perruches, serins et autres.
Voilà, c'est à peu près tout.
Au plaisir,
François.
flaro- Nombre de messages : 1
Re: Bien le bonjour
Salut et bienvenue !!
SaxRick- Nombre de messages : 252
Salut,
Bienvenue sur le forum.
Ne te gène pas pour poser tes questions, il y a toujours quelqu'un pour y répondre.
Bonne chance dans tes projets.
Lylo
Bienvenue sur le forum.
Ne te gène pas pour poser tes questions, il y a toujours quelqu'un pour y répondre.
Bonne chance dans tes projets.
Lylo
Lylo- Nombre de messages : 883
Bien le bienvenue Francois.Ton fils est chanceux d'avoir un pere comme toi et ton fils aussi devrait s'inscrire sur le forum ou tu pourrait juste lui faire lire des article (c'est mieux que les livres de poches).
saclic- Nombre de messages : 543
Bienvenue sur le forum!
Plucx- Nombre de messages : 265
Bienvenue sur le forum, je trouve que c'est une excellente idée le projet de classe
Dernière édition par polyman le Mar 11 Aoû - 10:04, édité 1 fois
polyman- Nombre de messages : 340
Salut flaro,
Je travaille dans une école et ton projet semble intéressant !
Bienvenue sur le forum.
Je travaille dans une école et ton projet semble intéressant !
Bienvenue sur le forum.
SecretChief- Nombre de messages : 35