Forum Fourmis Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit nouveau dans l'univers des fourmis !!

3 participants

Petit nouveau dans l'univers des fourmis !! Empty Petit nouveau dans l'univers des fourmis !!

Message par HiroShi Mar 1 Juil - 14:10

Bonjour
Depuis tout petit , j'aime bien regarder , pendant des heures , ces petites bestioles qui ne cesse de m'impressionner .
Ces petites travailleuses acharner sont passer maître dans l'art de vivre en colonie ( contrairement a nous Wink ) .
Il y a de ça quelque mois , je me suis enfin décidé a mieux comprendre les fourmis afin de me fabriqué un fourmilière .
Avec surprise , je me suis rendue compte qu'elles me cachais beaucoup de chose . Les experts disent que ce n'est
que l'instin qui les fait agir avec tant de précision , mais parfois je doute . Elle semble , réellement , dotées
d'intelligence . Mais bref , Depuis un peut moins de 2 semaines , j'ai maintenant ma toute première gygne .
La dernière fois que j'ai vérifier , ma Camponotus novaeboracensis avait pondue 7 jolies oeufs .
Espérons que tout fonctionne pour le mieux !!! Very Happy
HiroShi
HiroShi

Revenir en haut Aller en bas

Petit nouveau dans l'univers des fourmis !! Empty Re: Petit nouveau dans l'univers des fourmis !!

Message par Charles Darkwind Mar 1 Juil - 19:06

Bienvenue! Juste pour le niveau d'organisation sociale des fourmis ne prend même pas la peine de les comparer avec la nôtre Razz

Je te souhaite bonne chance pour l'évolution de tes Camponotus, elles n'en sont qu'a leur début à ce que je vois

attention à ton orthographe
Charles Darkwind
Charles Darkwind

Petit nouveau dans l'univers des fourmis !! Empty Re: Petit nouveau dans l'univers des fourmis !!

Message par HiroShi Mar 1 Juil - 23:24

Quelle erreure j'ai fait , j'utilise pourtant des correcteurs , mais mon français laisse tout de même a désiré !!
Désolé !
HiroShi
HiroShi

Message par Arthamas Mer 2 Juil - 15:27

Quels sont mes erreurs,* Les correcteurs ne corrige pas tout, loin de là!Ils ne corrigent que les mots mal orthographiés... Il sont une source d'erreurs moins courante que les erreurs de conjugaison!

En tout cas bienvenue! Very Happy

Arthamas

Message par HiroShi Mer 2 Juil - 18:01

Pour ce qui est de la conjugaison , je suis complètement nul , alors je fait de mon possible .
HiroShi
HiroShi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé