Petit nouveau dans l'univers des fourmis !!
3 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau dans l'univers des fourmis !!
Bonjour
Depuis tout petit , j'aime bien regarder , pendant des heures , ces petites bestioles qui ne cesse de m'impressionner .
Ces petites travailleuses acharner sont passer maître dans l'art de vivre en colonie ( contrairement a nous ) .
Il y a de ça quelque mois , je me suis enfin décidé a mieux comprendre les fourmis afin de me fabriqué un fourmilière .
Avec surprise , je me suis rendue compte qu'elles me cachais beaucoup de chose . Les experts disent que ce n'est
que l'instin qui les fait agir avec tant de précision , mais parfois je doute . Elle semble , réellement , dotées
d'intelligence . Mais bref , Depuis un peut moins de 2 semaines , j'ai maintenant ma toute première gygne .
La dernière fois que j'ai vérifier , ma Camponotus novaeboracensis avait pondue 7 jolies oeufs .
Espérons que tout fonctionne pour le mieux !!!
Depuis tout petit , j'aime bien regarder , pendant des heures , ces petites bestioles qui ne cesse de m'impressionner .
Ces petites travailleuses acharner sont passer maître dans l'art de vivre en colonie ( contrairement a nous ) .
Il y a de ça quelque mois , je me suis enfin décidé a mieux comprendre les fourmis afin de me fabriqué un fourmilière .
Avec surprise , je me suis rendue compte qu'elles me cachais beaucoup de chose . Les experts disent que ce n'est
que l'instin qui les fait agir avec tant de précision , mais parfois je doute . Elle semble , réellement , dotées
d'intelligence . Mais bref , Depuis un peut moins de 2 semaines , j'ai maintenant ma toute première gygne .
La dernière fois que j'ai vérifier , ma Camponotus novaeboracensis avait pondue 7 jolies oeufs .
Espérons que tout fonctionne pour le mieux !!!
HiroShi- Nombre de messages : 124
Re: Petit nouveau dans l'univers des fourmis !!
Bienvenue! Juste pour le niveau d'organisation sociale des fourmis ne prend même pas la peine de les comparer avec la nôtre
Je te souhaite bonne chance pour l'évolution de tes Camponotus, elles n'en sont qu'a leur début à ce que je vois
attention à ton orthographe
Je te souhaite bonne chance pour l'évolution de tes Camponotus, elles n'en sont qu'a leur début à ce que je vois
attention à ton orthographe
Charles Darkwind- Nombre de messages : 189
Quelle erreure j'ai fait , j'utilise pourtant des correcteurs , mais mon français laisse tout de même a désiré !!
Désolé !
Désolé !
Quels sont mes erreurs,* Les correcteurs ne corrige pas tout, loin de là!Ils ne corrigent que les mots mal orthographiés... Il sont une source d'erreurs moins courante que les erreurs de conjugaison!
En tout cas bienvenue!
En tout cas bienvenue!
Arthamas- Nombre de messages : 139
Pour ce qui est de la conjugaison , je suis complètement nul , alors je fait de mon possible .