Forum Fourmis Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Trouver reine entre 2 blocs de ciment

Aller en bas

Trouver reine entre 2 blocs de ciment Empty Trouver reine entre 2 blocs de ciment

Message par mahikan Lun 18 Aoû - 8:56

Salut la gagne

Hier en sur mon terrain je fesais du ménage car j'ai refais ma clôture wowww froster noir waouuu .

Bon ok la assez le ventage lolll.

Je déplaçais un bloc de ciment et que vois-je une belle petite reine avec des œufs elle était entre 2 blocs de ciment j'aurais du prendre des photos , elle avait fait des petites salles la terre , mais ce que je me demande comment elle aurais fait pour vivre cette hiver car les ouvrières n'auraient pas pus creusé dans le ciment .J'ai prise un tube et mise dedans les œufs et la reine , il avait au moins 15 œufs ce matin j'ai des naissances de petite fourmis , je suis chanceux je l'ais trouvé juste a temps .

D'après moi ces encore de la même espèce une Lasius niger je vais prendre une photo pour mettre sur le forum mais je ne sais pas si la photos vas être asser bonne car mon tube est un peut égratigné .

Alors je vous souhaite une très belle journée , et je vous encourage de vous manifester sur le forum il doit y avoir surement quelques chose qui ce passe avec vos colonies ou des questions à poser .

Mahikan

mahikan

Nombre de messages : 81
Localisation : Laval ,province Quebec
Date d'inscription : 02/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum