The Ants - Livre ultime des fourmis pour 78,57$ sur amazon.ca
5 participants
Page 1 sur 1
The Ants - Livre ultime des fourmis pour 78,57$ sur amazon.ca
Salut tout le monde,
Suite à ma rencontre avec Simo qui m'a montré son super livre sur les fourmis, j'ai décidé de me le procurer afin de pouvoir identifier les espèces que je rencontre ainsi que pour améliorer ma connaissance des fourmis. En tout il coûte 78,57$ taxe et shipping inclus, ce qui je crois est un excellent prix vu les autres sites qui le vendent. Tk, je voulais partager avec vous ce rabais pour que vous aillez la chance d'en profiter.
N'oubliez pas que ce prix a remporter un pullitzer ce qui n'est pas rien pour un ouvrage scientifique, ça en vaut vraiment la peine j'en suis sur.
http://www.amazon.ca/Ants-Bert-H%C3%B6lldobler/dp/0674040759/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=books&qid=1218655447&sr=8-1
Suite à ma rencontre avec Simo qui m'a montré son super livre sur les fourmis, j'ai décidé de me le procurer afin de pouvoir identifier les espèces que je rencontre ainsi que pour améliorer ma connaissance des fourmis. En tout il coûte 78,57$ taxe et shipping inclus, ce qui je crois est un excellent prix vu les autres sites qui le vendent. Tk, je voulais partager avec vous ce rabais pour que vous aillez la chance d'en profiter.
N'oubliez pas que ce prix a remporter un pullitzer ce qui n'est pas rien pour un ouvrage scientifique, ça en vaut vraiment la peine j'en suis sur.
http://www.amazon.ca/Ants-Bert-H%C3%B6lldobler/dp/0674040759/ref=pd_bbs_sr_1?ie=UTF8&s=books&qid=1218655447&sr=8-1
Millow- Nombre de messages : 109
Re: The Ants - Livre ultime des fourmis pour 78,57$ sur amazon.ca
J'ai acheté ce livre au prix fort,
C'est d'Ailleurs ce livre que je cite sans arrêt.
Il est une référence mondiale sur la matière.
Un excellant achat pour tout myrmécophile amateur ou non.
C'est d'Ailleurs ce livre que je cite sans arrêt.
Il est une référence mondiale sur la matière.
Un excellant achat pour tout myrmécophile amateur ou non.
Plucx- Nombre de messages : 265
Salut ,
Petite question: Les fourmis dans ce livre sont-ils juste les fourmis de par chez nous ou de plusieurs pays.?
Lylo
Petite question: Les fourmis dans ce livre sont-ils juste les fourmis de par chez nous ou de plusieurs pays.?
Lylo
Lylo- Nombre de messages : 883
De quoi ça parle? Est-ce qu'il y a juste des photos et quelque commentaires?
En quoi cela aide il à l'identification?
Charles Darkwind- Nombre de messages : 189
Je l’ai acheté sur eBay à 40$ + 15$ de shipping.
Si ma mémoire est bonne il se vend 135$ en librairie.
Vraiment un très bon livre. Très complet, l’outil ultime d’après plusieurs personnes. Même si ce livre aura bientôt 20 ans (parut en 1990), c’est encore, d’après tous les commentaires que j’ai vu sur le net, l’outil de références ultime pour toutes personnes qui veut se lancer à fond dans la myrmécologie.
Il y a des clef pour identifier approximativement 8800 sp
Si ma mémoire est bonne il se vend 135$ en librairie.
Vraiment un très bon livre. Très complet, l’outil ultime d’après plusieurs personnes. Même si ce livre aura bientôt 20 ans (parut en 1990), c’est encore, d’après tous les commentaires que j’ai vu sur le net, l’outil de références ultime pour toutes personnes qui veut se lancer à fond dans la myrmécologie.
Ce livre a été fait pour des myrmécologue et non pour le grand public. C’est la bible des fourmis. Tout est dans ce livre. 740 pages environ.Charles Darkwind a écrit:De quoi ça parle? Est-ce qu'il y a juste des photos et quelque commentaires?
Il y a des clef pour identifier approximativement 8800 sp
Si j’ai bien compris, en 1990 il y avais 292 genre et 8800 sp connues dans le monde, elles sont toutes répertoriés dans ce livre.Lylo a écrit:Petite question: Les fourmis dans ce livre sont-ils juste les fourmis de par chez nous ou de plusieurs pays.?
FourmiSimo- Nombre de messages : 395
Aujourd'hui il y a près de 12 000 espèces il me semble. Sinon c'est fantastique que les clefs aboutissent aux sp.
Charles Darkwind- Nombre de messages : 189