Présentation de Jarode
2 participants
Page 1 sur 1
Présentation de Jarode
Bonjours amis du Québec
je suis administrateur d'un forum myrmécologique et j'aimerais effectuer un échange de bannières pour que nos bannières figure sur le portail là où sont mis les bannière des partenaires.
A part cela j'ai 21 ans habite vers Lyon en France et je suis fasciné par les fourmis depuis tout petit.
Je ne possède que peu de colonie et elles ne se portent pas très bien du fait d'une invasion d'acarien
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement
je suis administrateur d'un forum myrmécologique et j'aimerais effectuer un échange de bannières pour que nos bannières figure sur le portail là où sont mis les bannière des partenaires.
A part cela j'ai 21 ans habite vers Lyon en France et je suis fasciné par les fourmis depuis tout petit.
Je ne possède que peu de colonie et elles ne se portent pas très bien du fait d'une invasion d'acarien
Merci d'avance pour vos réponse.
Amicalement
Jarode- Nombre de messages : 7
Re: Présentation de Jarode
Bonjour,
J'ai supprimé les messages qui n'avais pas leurs places ici.
Désolé aux personnes touchés par la discussion de ne pas avoir agit plus rapidement sur cette question.
Il semble bien que la modération devra être faite de manière plus ferme. :oops:
Je clos ce sujet.
Jarode est présenté maintenant, donc passons à autre chose.
Merci.
J'ai supprimé les messages qui n'avais pas leurs places ici.
Désolé aux personnes touchés par la discussion de ne pas avoir agit plus rapidement sur cette question.
Il semble bien que la modération devra être faite de manière plus ferme. :oops:
Je clos ce sujet.
Jarode est présenté maintenant, donc passons à autre chose.
Merci.