Forum Fourmis Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bien le bonjour de Fourmiland

2 participants

Aller en bas

Bien le bonjour de Fourmiland Empty Bien le bonjour de Fourmiland

Message par Fourmiland Mar 9 Juil - 2:44

Nous sommes Fourmiland, un jeu de fourmis basé sur la stratégie et un forum axé sur la myrmécologie.
Nous avons la vocation d'être ludiques par notre jeu et de regrouper des passionnés qui partagent leur passion, leurs expériences et leur savoir faire en matière d'élevage, de conception artisanale et les bons tuyaux du net via notre forum.
Nous cherchons à travers ce message à tisser des liens de partenariat avec vous, par l'échange de bannière et/ou de logo, par une éventuelle présence "d'ambassadeurs" de l'un chez l'autre et par la promotion de notre loisir commun.
Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement qu'il vous faudra afin que nous puissions faire partager la richesse de notre passion.

Myrmécophiliquement vôtre,

Sammaël

Bien le bonjour de Fourmiland Banniere

Modération : Tel qu'indiqué par MP il y a plusieurs jours, il est interdit de poster des liens vers les sites qui font la promotion de la vente de fourmis ou de nids.  J'ai édité le message.  J'ai laissé le liens vers le jeux lui-même, mais pas vers le forum. Merci.

Fourmiland

Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Fourmiland Empty Re: Bien le bonjour de Fourmiland

Message par khaleph Mar 9 Juil - 9:12

J'aurais apprécié que tu prennes en considération mon MP au sujet de ta question au lieu de poster ce message.

La bannière pour le jeu reste là, mais n'affiche plus d'informations sur votre forum svp.

Merci.
khaleph
khaleph
Admin

Nombre de messages : 1731
Age : 53
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.membre.oricom.ca/melkor/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Fourmiland Empty Re: Bien le bonjour de Fourmiland

Message par Fourmiland Sam 13 Juil - 22:39

Je te remercie de ton amabilité.
J'ai malheureusement vu ton MP plus tard, dans la boîte mail du staff, et je te prie de m'excuser d'être passé en force, cela ne se fait pas.
Passe nous voir, on t'y accueillera avec plaisir, indique nous juste le fait que tu viens de ton forum, on se fera une joie de te recevoir.

Aimablement

Sammaël

Fourmiland

Nombre de messages : 2
Localisation : France
Date d'inscription : 26/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de Fourmiland Empty Re: Bien le bonjour de Fourmiland

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum