Forum Fourmis Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

colonies à donner!!

2 participants

Aller en bas

colonies à donner!! Empty colonies à donner!!

Message par gab2050 Dim 23 Juil - 10:56

Message édité par l'administrateur : Je tiens à vous expliquer ma situation avant que certains me disent que je suis irresponsable et tout! Je sais aussi que ce site ne valorise aucunement la vente de fourmis et je comprends totalement aussi! (Retrait d'explication comme quoi tu as pris le risque d'importer des fourmis que tu aimes bien, mais doit t'en départir d'une...) Comprenez que mon geste est extrêmement posé car je ne veux pas les congeler pour rien et je ne veux pas les libérer dans la nature, cela me refais trop de peine et cela serait extrêmement irresponsable de ma part. (Retrait des informations sur la vente/dons possible de colonies de fourmis exotiques)  Bonne journée et à la prochaine!

gab2050

Nombre de messages : 2
Localisation : oka
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

colonies à donner!! Empty Re: colonies à donner!!

Message par khaleph Dim 23 Juil - 20:31

Rappel :

10. Toutes les informations relatives à l’achat ou la vente de fourmis ou de nids, est interdite sur le forum Fourmis Québec. De même, il est interdit de poster des liens vers les sites de ventes de tels produits.

Source : https://fourmis.forums-actifs.com/t2-regles-d-utilisation-du-forum-fourmis-quebec

La congélation est la seule solution appropriée (quoi que si tu contactes l'insectarium de Montréal, ils pourraient être intéressé et eux ont les permis requis pour cela...)

Le sujet est verrouillé.
khaleph
khaleph
Admin

Nombre de messages : 1731
Age : 53
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.membre.oricom.ca/melkor/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum