Forum Fourmis Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Présentation DMX

2 participants

Aller en bas

Présentation DMX Empty Présentation DMX

Message par DMX Sam 23 Fév - 6:43

Bonjour aux membres du forum. Jeune parisien de 24 ans, je suis actuellement enseignant/étudiant en biologie. J'élève des fourmis depuis maintenant 3 ans, et prends toujours autan de plaisir (même si ces dernières temps j'en élève de moins en moins). Tout en étant intéressé par leur élevage, je m’intéresse également à leur biologie, écologie et taxonomie.

Je me permets de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir entrer en contact avec Dominic Ouellette avec qui on avait discuté d'échanger des spécimens de Formicidae morts (en vu d'enrichir nos collections respectives). N'ayant plus de nouvel depuis quelques mois, je me permets de venir ici sachant qu'il doit être plus coutumier des forums québécois que des forums français.

Amicalement, DMX.




DMX

Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation DMX Empty Re: Présentation DMX

Message par khaleph Lun 25 Fév - 10:01

Bonjour et bienvenu sur le forum DMX!

Tu as maintenant accès en écriture pour les sections disponibles aux membres hors Québec.

Dominic Ouellette est bien membre du forum Fourmis Québec, mais il n'a pas été ici depuis le 29 janvier 2013.

Bye !
khaleph
khaleph
Admin

Nombre de messages : 1731
Age : 52
Localisation : Québec, Québec
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.membre.oricom.ca/melkor/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum